Je vous souhaite une agréable visite du site et vous remercie de votre visite.
Little Tricot
LIVRAISON
Nous apportons le plus grand soin à la préparation de votre commande.
La livraison de votre commande est effectuée soit par Colissimo (La Poste) ou Mondial Relay selon votre choix. Chaque colis bénéficie d'un N° de suivi que vous pouvez consulter dans votre espace client.
Nous livrons en France métropolitaine, l'Outremer (Mayotte, Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Saint Pierrre-et-Miquelon, Saint Martin, Saint Barthélémy) ainsi que dans toute la zone Europe.
La livraison en zone Europe se fait par Colissimo international (La Poste) et nous offrons aussi la possibilité de choisir la livraison Mondial Relay pour les pays suivants ; Belgique - Luxembourg - Portugal - Espagne - Pays bas - Allemagne - Autriche - Italie.
Livraison par Mondial Relay offerte en FRANCE uniquement à partir de 69 € à l'exception des période de SOLDES ET DE PROMO
FONCTIONNEMENT DU SITE LITTLE TRICOT et TRAITEMENT DES COMMANDES
Chaque annonce propose 2 possibilités de commander
***Les délais de livraisons peuvent être allongés si le coloris est en réassort ou en refabrication chez notre fournisseur Rico Design. Vous en serez informés.
INFORMATIONS IMPORTANTES
Little Tricot prend en compte les commandes de laine passées par le site et réglées via le site. Les commandes passées par téléphone ou email seront prises en compte à réception de votre règlement par chèque reçu dans les 7 jours qui suivent la commande. Passé ce délai, la commande sera annulée.
En ce qui concerne les laines sur commande uniquement : Vous avez 48 h pour changer d'avis (changer de coloris, de quantité ou encore annuler votre commande). Passé ce délai, votre commande ne pourra être ni annulée, ni modifiée car nous nous serons engagés auprès de notre fournisseur Rico Design. Un échange pourra vous être proposé à titre exceptionnel.
ATTENTION !
1) Pour des raisons de coût liés au transport, les commandes qui contiennent des articles en stock et des articles sur commande, seront expédiées en une seule fois. Votre commande sera expédié une fois que la marchandise sur commande sera réceptionnée.
2) Toutefois, vous pouvez choisir d'être livré en 2 fois sur simple demande mais il vous faudra repasser votre commande avec un AVOIR (envoyé par Little Tricot) afin de régler les nouveaux frais de port liés à ce 2ème envoi.
Vous pouvez nous contacter par mail, par SMS ou l'onglet demande d'info pour connaître la disponibilité d'un coloris, d'une qualité ou d'un bain (partie) avant de finaliser votre commande, nous vous répondrons dans la journée.
Pour information : Chaque Lundi nous passons une commande auprès de notre fournisseur Rico Design et nous sommes livrés en moyenne sous 7 à 10 jours.
PROGRAMME FIDELITE
Chez Little Tricot, votre fidélité est récompensée.
1 € d'achat = 1 point
100 € = 100 points = 5 € en bon d'achat offert
200 € = 200 points = 10 € en bon d'achat offert
PAIEMENT STRIPES : Réglez votre commande directement avec votre carte bancaire ; Visa, Master card...Bancontact...
PAIEMENT VIA PAYPAL : Réglez votre commande avec votre carte bancaire via Paypal (Sans avoir de compte Paypal)
PAIEMENT PAYPAL : Réglez votre commande en utilisant le solde de votre compte Paypal
PAIEMENT PAR CARTE CADEAU : Vous avez reçu en cadeau une carte cadeau avec un code. Ce code vous permettra de régler vos achats jusqu'à épuisement du solde de votre carte cadeau. (Carte valable jusqu'à épuisement du solde non limité dans le temps). Le code est à entrer lors de la validation du paiement de votre commande en choisissant le paiement par carte cadeau et en indiquant votre code personnel.
PAIEMENT PAR CHEQUE : Appellez le 06 98 01 57 27 pour passer votre commande directement par téléphone (Expédition de votre colis à réception de votre chèque).