Je vous souhaite une agréable visite du site et vous remercie de votre visite.
Little Tricot
LIVRAISON
Nous apportons le plus grand soin à la préparation de votre commande.
La livraison de votre commande est effectuée soit par Colissimo (La Poste) - Mondial Relay - Chronopost Relay Pickup (shop2shop). Chaque colis bénéficie d'un N° de suivi que vous pouvez consulter dans votre espace client Livraison.
Nous livrons en France métropolitaine, l'Outremer (Mayotte, Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Saint Pierrre-et-Miquelon, Saint Martin, Saint Barthélémy) ainsi que dans toute la zone Europe - Suisse - Royaume-uni.
La livraison en zone Europe se fait par Colissimo international (La Poste) contre-signature obligatoire. Nous proposons aussi la livraison Mondial Relay pour les pays suivants ; Belgique - Luxembourg - Portugal - Espagne - Pays bas - Allemagne - Autriche - Italie.
La livraison par Mondial Relay et Chronopost est offerte pour les expéditions en FRANCE uniquement à partir de 69 € d'achat à l'exception des périodes de SOLDES.
TRAITEMENT DES COMMANDES sur Little Tricot
Si vous voyez que nous n'avons pas suffisament de pelotes du coloris ou du bain dans nos stock, n'hésitez pas à nous appeler pour commander un nombre plus important de pelotes.
ATTENTION : Le commerce de laine présente des caractéristiques liées aux bains des coloris. C'est pourquoi, les délais d'expédition sont donnés à titre indicatif est peuvent être variables et allongés pour différentes raisons :
De plus, nous sommes tributaires des délais de notre fournisseur Rico Design. Vous serez informés des délais si nous en sommes nous-même informés.
INFORMATIONS IMPORTANTES
Little Tricot prend en compte les commandes de laine passées par le site et réglées via le site. Les commandes passées par téléphone ou email seront prises en compte à réception de votre règlement par chèque reçu dans les 7 jours qui suivent la commande. Passé ce délai, la commande sera annulée.
En ce qui concerne les laines sur commande uniquement : Vous avez 48 h pour changer d'avis (changer de coloris, de quantité ou encore annuler votre commande pour être remboursé). Passé ce délai, votre commande ne pourra être ni annulée, ni modifiée car nous nous serons engagés auprès de notre fournisseur Rico Design. Un échange pourra vous être proposé ou un avoir du montant de votre commande.
ATTENTION : Pour des raisons liées au coût du transport, les commandes sont expédiées en une seule fois, c'est à dire une fois que la commande est complète. Si vous souhaitez être livré de suite des articles déjà disponibles en stock, vous pouvez nous contacter, nous vous ferons un avoir pour recommander les articles déjà réglés afin de payer les frais de port correspondants au 2ème envoi. Sans indication de votre part dans les 48h, la commande sera expédiée une fois complète.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail ou via l'onglet demande d'info pour connaître la disponibilité d'un coloris, d'une qualité ou d'un bain (partie) avant de finaliser votre commande, nous vous répondrons dans la journée.
PROGRAMME FIDELITE
Chez Little Tricot, votre fidélité est récompensée.
1 € d'achat = 1 point
100 € = 100 points = 5 € en bon d'achat offert
200 € = 200 points = 10 € en bon d'achat offert
PAIEMENT STRIPES : Réglez votre commande directement avec votre carte bancaire ; Visa, Master card...Bancontact...
PAIEMENT VIA PAYPAL : Réglez votre commande avec votre carte bancaire via Paypal (avec ou sans compte Paypal). En choisissant le paiement avec Paypal, vous avez la possibilité de régler votre commande en 4 fois.
PAIEMENT PAYPAL : Réglez votre commande en utilisant le solde de votre compte Paypal
PAIEMENT PAR CARTE CADEAU : Vous avez reçu en cadeau une carte cadeau avec un code. Ce code vous permettra de régler vos achats jusqu'à épuisement du solde de votre carte cadeau. (Carte valable jusqu'à épuisement du solde non limité dans le temps). Le code est à entrer lors de la validation du paiement de votre commande en choisissant le paiement par carte cadeau et en indiquant votre code personnel.
PAIEMENT PAR CHEQUE : Appellez le 06 98 01 57 27 pour passer votre commande directement par téléphone (Expédition de votre colis à réception de votre chèque).